mercredi 4 décembre 2013

Barbus, salés, cuits, et bavards!

Comme à chaque édition de Transat, les arrivées sont des moments uniques mêlées de joie, pour Benoit Marie qui remporte cette mini alors que personne ne misait sur lui, de déception pour Giancarlo, qui finit deuxième après avoir "remporté" l'étape Dz-Sada et mené cette Transat jusqu'à 300mn de l'arrivée, de revanche pour Rémi Fermin qui avait dématé lors de l'édition précédente sur son mini dessiné et construit de ses mains, de nouvelles aventures humaines pour Bertrand Delesne qui a vu ses chances de victoires disparaitrent avec son arrêt au stand aux Canaries pour cause de pile à combustible défaillante, et bien sur de rires communicatifs avec l'arrivée de Bruno Garcia avec son "copain" Sampaquita!
De belles arrivées comme d'habitude bien suivies par le staff de l'orga!
A voir l'interview de Giancarlo dans Ouest France, les arrivées en vidéo de Benoit, Giancarlo, Rémi, et bien sûr sur l'interview de Bruno sur le site de la Transat. Et bien sur toutes les photos des arrivées sur le site de Belou.
A suivre dans les prochaines heures, les arrivées de Julien en proto ce soir et des premiers séries sur la cartho spéciale arrivées.
Crédit Photo Christophe Breschi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire